Politique de service après-vente

INSATISFACTION DE L’ACHAT

Les articles achetés à La Belle Saison, en ligne ou en personne, ne sont pas remboursables.

En cas de retour nécessaire d’un morceau, un échange justifié est possible en boutique pour la clientèle le désirant jusqu’à 10 JOURS après l’achat sous présentation de la facture ou autre preuve d’achat.

Lorsqu’il s’agit d’une commande ayant recours à la livraison, il est donc important d’aviser La Belle Saison le plus rapidement possible pour avoir recours à un échange (ou autres compensations justifiées selon la situation -en cas de problème majeure-). Le délai de 10 jours débute donc dès l’arrivée de la commande chez le ou la client.e.

La Belle Saison n’est pas responsable du retard ou dommages causés lors de la livraison de la commande. Il est donc nécessaire de communiquer avec le fournisseur postal en question. Merci de votre compréhension.

RESPONSABILITÉ DE LA BELLE SAISON

ENGAGEMENT DE LA BELLE SAISON

Chaque article de La Belle Saison a été choisi avec soin selon sa qualité et son originalité. Nous nous engageons à fournir les détails ou défauts (s’il y a lieu) importants dans les photos et/ou la description de l’article.

Veuillez bien regarder la fiche de chaque produit avant de faire l’achat afin de vous assurer qu’il vous convient.

Il va donc de la responsabilité du ou de la client.e de communiquer avec La Belle Saison en cas de questionnement concernant la marchandise.

Pour toutes demandes d’informations supplémentaires, telles que les grandeurs ou autres détails importants dans votre décision d’achat, n’hésitez pas а communiquer avec nous via courriel ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).